suivre l'expédition
Où est mon colis ?
Dès que votre colis aura été expédié, vous recevrez un email de confirmation avec un lien de suivi . Vous pouvez également consulter à tout moment l’état de l’expédition dans votre compte client sous « Commandes » .
Pourquoi le lien de suivi n'est-il pas encore actif ?
Pas de soucis! Le lien ne devient actif qu'une fois le colis scanné par le prestataire de services de livraison. Cela peut prendre un certain temps – soyez patient.
Le statut de mon expédition n’est pas mis à jour – que dois-je faire ?
Le statut n'est pas toujours mis à jour quotidiennement. Si rien ne change dans les 5 à 6 jours ouvrables , veuillez contacter notre service client .
Mon colis a été livré selon le suivi, mais je ne l'ai pas reçu. Et maintenant ?
Vérifiez d’abord s’il a été laissé chez des voisins ou dans un endroit de stockage sûr. Si ce n'est pas le cas et qu'il n'est pas arrivé après une semaine, veuillez contacter notre service client .