paiement

Nous vous proposons tous les modes de paiement courants pour vos achats chez AMBIENDO. En plus des modes de paiement habituels, nous proposons également l'achat sur facture. Vous trouverez de plus amples informations sur tous les modes de paiement dans cette section d'information.


Quels modes de paiement propose AMBIENDO ?

Toute personne effectuant des achats en ligne chez AMBIENDO peut choisir son mode de paiement préféré parmi les modes de paiement les plus populaires. Au total, vous pouvez choisir parmi les modes de paiement suivants :

achat sur compte

PayPal

carte de crédit

Prélèvement automatique

achat à tempérament

Divisés par pays de livraison, nous proposons les modes de paiement suivants :

Tous les modes de paiement en un coup d'œil par pays

Vous trouverez de plus amples informations sur les différents modes de paiement dans la section suivante.



Payer avec l'achat sur compte

Comment payer ma commande par facture ?

Chez AMBIENDO, vous pouvez facilement payer sur facture et ne payer qu'après réception de vos marchandises. Pour ce faire, sélectionnez le mode de paiement « Achat sur compte » lors du processus de commande. Le traitement est effectué par notre partenaire Klarna , l'un des principaux fournisseurs d'achats sur facture.

Une fois que vous avez choisi le mode de paiement « Facture », vous devez fournir votre date de naissance afin que Klarna puisse effectuer une vérification de crédit . Une fois votre commande complétée, vous recevrez une confirmation avec tous les détails de paiement.

La facture n'est pas incluse dans le colis, mais vous sera envoyée par e-mail par Klarna . Vous disposez ensuite de 14 jours pour transférer le montant sur le compte indiqué par Klarna.

Si vous avez besoin des détails du compte pour votre paiement, vous pouvez les trouver dans l'application Klarna ou sur la facture.

Informations importantes concernant l'achat sur facture :
Un achat sur facture n'est pas possible si :

  • Vous avez moins de 18 ans.
  • Votre adresse de livraison est en dehors de l'Allemagne, de l'Autriche ou de la Suisse.
  • L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation (par exemple, stations de conditionnement).
  • Il reste encore des montants de factures impayés.
  • Votre panier dépasse la limite fixée par Klarna.

Mon virement a-t-il déjà été reçu ?

Après votre paiement, il peut falloir 1 à 2 jours ouvrables pour que le montant soit affiché. Vous pouvez consulter le statut actuel dans l' application Klarna ou via votre compte Klarna.

Pourquoi mon achat sur compte a-t-il été rejeté ?

Si vous ne pouvez pas payer par facture, il peut y avoir les raisons suivantes :

  1. Identification impossible → Utilisez votre adresse enregistrée et votre date de naissance correcte.
  2. Montant de la commande trop élevé → Réduisez le montant et réessayez.
  3. Vérification de crédit non réussie → Klarna prend la décision en fonction d'agences de crédit externes.
  4. Autres raisons → Contactez Klarna directement sur www .klarna .com ou via l'application Klarna.

Que dois-je faire si j'ai reçu un rappel ?

Si vous avez reçu un rappel de paiement de Klarna :

  • Facture déjà payée ? Vérifiez l’objectif prévu et les détails du compte.
  • Marchandises retournées ? Signalez votre retour dans l'application Klarna pour suspendre votre facture.
  • Vous avez manqué la date limite de paiement ? Payez le montant restant directement via l'application Klarna ou contactez Klarna pour une prolongation.

Vous trouverez de plus amples informations directement auprès de Klarna sur www.klarna.com ou dans l'application Klarna.


Payer avec PayPal

Comment payer ma commande via PayPal ?
Si vous souhaitez payer facilement et en toute sécurité avec PayPal, sélectionnez d'abord ce mode de paiement lors du processus de commande. Cela vous redirigera directement vers PayPal à la fin du processus de commande. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos données d'utilisateur et confirmer le paiement. Si vous êtes nouveau sur PayPal, vous pouvez également vous connecter en tant qu'invité ou ouvrir un compte PayPal avant de confirmer le paiement.

Dès que le paiement aura été enregistré par notre service de réservation, votre livraison sera expédiée immédiatement. Il ne nous faut généralement que quelques minutes pour recevoir un paiement PayPal et valider votre commande.

Pour qui le mode de paiement PayPal est-il disponible ?
En principe, tout client disposant d'un compte PayPal actif peut payer sa commande via PayPal.


Payer par carte de crédit

Je souhaite payer par carte de crédit. Quels sont les prestataires acceptés par AMBIENDO ?
Lorsque vous payez par carte de crédit votre commande chez AMBIENDO, vous avez la liberté de choisir entre les trois fournisseurs de cartes de crédit les plus courants :

- MasterCard

- VISA

- American Express

Qu'il s'agisse de VISA, MasterCard ou American Express, lorsque vous payez par carte de crédit, vous bénéficiez d'une sécurité maximale et d'un processus de paiement pratique et rapide. Que vous soyez d'Allemagne ou de l'étranger, avec le mode de paiement par carte de crédit, vous bénéficiez chez AMBIENDO de la plus grande flexibilité et indépendance possible.

Le paiement par carte bancaire chez AMBIENDO est-il totalement sécurisé ?
Pour le paiement par carte de crédit, nous pouvons vous garantir la sécurité la plus récente grâce à d'excellentes techniques de cryptage. Cela signifie que toutes les données de carte de crédit, de commande et d'adresse nous sont transmises uniquement sous forme cryptée. En particulier, le Secure Socket Layer (SSL) utilisé dans un cryptage 256 bits particulièrement puissant et le désormais célèbre processus 3D Secure garantissent que vous commandez chez AMBIENDO avec une sécurité maximale et le plus haut niveau de protection des données.

Important : assurez-vous que vous disposez du mot de passe supplémentaire pour votre procédure 3D Secure et que votre carte de crédit a été activée pour la commande en ligne par votre fournisseur de carte de crédit.

Quelles informations de carte de crédit dois-je avoir à disposition ?
Une fois que vous avez sélectionné le paiement par carte de crédit dans le processus de commande AMBIENDO, les données supplémentaires suivantes vous seront demandées :

- Fournisseurs de cartes de crédit (VISA, MasterCard, AmEx)
- numéro de carte
- validité de la carte de crédit
- chiffre de contrôle

Pour qui le mode de paiement par carte bancaire est-il disponible ?
En principe, tout client disposant d'une carte de crédit valide activée pour le commerce en ligne peut régler sa commande par carte de crédit.


Payer par prélèvement automatique

Comment se déroule l'achat par prélèvement automatique ?
Chez AMBIENDO, vous pouvez régler votre commande en toute simplicité par prélèvement automatique. Il vous suffit de saisir les détails de votre compte et nous nous occupons de tout le reste pour vous. Cela signifie que vous n'avez plus à vous soucier du paiement en effectuant des écritures ultérieures ou en émettant une facture.

Pour cela, sélectionnez le mode de paiement « prélèvement automatique » lors du processus de commande. Nous travaillons avec notre partenaire fiable Unzer pour garantir des réservations sécurisées, certifiées et rapides. Il est considéré comme un fournisseur particulièrement populaire dans le secteur de la vente par correspondance en ligne lorsqu'il s'agit de traiter des transactions par prélèvement automatique. Unzer est testé et certifié chaque année par le TÜV. De plus, Unzer est testé et certifié selon les critères stricts de Trusted Shops. Cela signifie que vous pouvez toujours être du bon côté lorsque vous payez par prélèvement automatique chez AMBIENDO.

Une fois que vous avez sélectionné le mode de paiement « prélèvement automatique » dans le processus de commande, vous devez fournir l’IBAN et le BIC ainsi que votre date de naissance pour vérification. Une vérification de crédit sera ensuite effectuée, grâce à laquelle nous espérons réduire le risque lié aux paiements par prélèvement automatique. Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande confirmant votre choix du prélèvement automatique comme mode de paiement.

Votre compte spécifié sera débité dans les 1 à 3 prochains jours ouvrables. Veuillez vous assurer que vous disposez de fonds suffisants sur votre compte.

Vous pouvez également effectuer votre paiement à tout moment via le Portail client Unzer voir et gérer : https://unzer.com/kundenportal

Dans les cas suivants, le paiement par prélèvement automatique n'est PAS possible :

- Vous avez moins de 18 ans.
- Commandes à une adresse de livraison en dehors de l'Allemagne, de la Suisse ou de l'Autriche.
- l'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation (par exemple livraison à un centre de conditionnement).
- il reste des montants de facture impayés provenant d'une autre commande.
- Votre panier dépasse une valeur de 3500 €.

Nous nous réservons le droit de ne pas accepter le mode de paiement par prélèvement automatique pour certaines commandes et de vous renvoyer plutôt vers nos autres modes de paiement tels que le paiement par carte bancaire, PayPal ou le paiement anticipé. Nous demandons votre compréhension pour cette procédure.

Dans quel délai les marchandises seront-elles expédiées par la suite ? Attendez-vous que le paiement soit reçu ?
Si vous avez reçu une confirmation de commande, l'opération de prélèvement automatique a certainement été effectuée avec succès. Comme, contrairement à beaucoup de nos concurrents, nous n'attendons pas la réception du paiement, vos marchandises peuvent être expédiées immédiatement après réception de la commande - à condition que les marchandises soient en stock dans la quantité commandée.

Pourquoi mon prélèvement automatique a-t-il été rejeté ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à cette question car, pour des raisons de protection des données, nous ne recevons pas d'informations plus détaillées de notre partenaire Unzer, c'est pourquoi un paiement par prélèvement automatique a été refusé dans des cas individuels. Nous vous recommandons de choisir simplement l'un de nos nombreux modes de paiement sécurisés (ex : PayPal, carte de crédit, paiement anticipé). Vous pouvez également contacter le service client d'Unzer aux numéros gratuits suivants :

- Assistance téléphonique en allemand : 0800 58 93 221

- Assistance téléphonique autrichienne : 0800 00 57 04

- Assistance téléphonique suisse : 0800 00 23 61


Payer par acomptes

Payer par acomptes

Comment puis-je payer ma commande par échelonnement ? Chez AMBIENDO, l'achat à tempérament vous offre une option de paiement particulièrement pratique pour les achats en ligne de produits pour la maison et l'habitat. Cela vous permet de payer facilement votre commande en plusieurs mensualités de votre choix. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de transférer la totalité du montant en une seule fois.

Pour ce faire, sélectionnez le mode de paiement « Achat en plusieurs fois » lors du processus de commande. Ici, nous travaillons avec le partenaire certifié et testé TÜV Unzer. Il est considéré comme un fournisseur particulièrement fiable dans le secteur de la vente par correspondance en ligne lorsqu'il s'agit de traiter les commandes d'achat à tempérament. Nous vous proposons actuellement 4 modèles d'achat en plusieurs fois : 3 mensualités, 6 mensualités, 9 mensualités, 12 mensualités.

Important : l'achat à tempérament n'est actuellement possible que pour les marchandises d'une valeur de 150 EUR et UNIQUEMENT pour les clients privés.

Une fois que vous avez sélectionné le mode de paiement « achat échelonné », vous devez, en tant que client privé, fournir votre date de naissance à des fins de vérification. De plus, votre IBAN est nécessaire pour le débit mensuel des acomptes. Une vérification de crédit sera ensuite effectuée, grâce à laquelle nous espérons réduire le risque associé aux achats à tempérament.

Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande confirmant votre mode de paiement « achat en plusieurs fois ». Vous recevrez également un e-mail séparé de notre partenaire de paiement Unzer, qui répertoriera toutes les modalités et conditions de vos paiements échelonnés. Vous y trouverez par exemple le taux d’intérêt, les mensualités et les dates de débit exactes.

Vous pouvez également effectuer votre paiement à tout moment via le Portail client Unzer voir et gérer : https://unzer.com/kundenportal

Dans les cas suivants, l'achat à tempérament n'est PAS possible :

- Vous avez moins de 18 ans.
- Commandes à une adresse de livraison en dehors de l'Allemagne, de la Suisse ou de l'Autriche.
- l'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation (par exemple livraison à un centre de conditionnement).
- il reste des montants de facture impayés provenant d'une autre commande.
- Votre panier dépasse une valeur de 3500 €.

Pourquoi ma demande d'achat à tempérament a-t-elle été rejetée ?

Tout d’abord, nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu effectuer votre achat en plusieurs fois cette fois-ci. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, que nous aimerions décrire brièvement ici. Veuillez lire attentivement ces raisons, car dans certains cas, vous pouvez répéter votre tentative de commande en soumettant des données correctes et, idéalement, vous serez également accepté sur compte.

1. Nous n'avons pas pu vous identifier
Assurez-vous de toujours utiliser votre adresse enregistrée comme adresse de facturation et d'utiliser également votre date de naissance correcte, car c'est la seule façon dont vous pouvez être correctement identifié.

2. Le montant de votre commande est trop élevé
Il se peut que le montant de votre commande soit trop élevé. Si vous en avez la possibilité, réduisez la quantité et réessayez.

3. Solvabilité insuffisante
Parfois, des agences de crédit externes nous fournissent une notation de crédit qui nous incite à vous protéger en tant que client et à ne pas vous imposer de frais de crédit supplémentaires, du moins pour le moment.

4. Autres raisons
Il existe de nombreuses autres raisons qui conduisent au rejet. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à datenschutz-vie@unzer.com et nous vous aiderons.

Quand les acomptes seront-ils perçus ?

Les versements seront perçus selon votre plan de versement si vous avez fourni un IBAN lors de la finalisation de l'achat. Si vous avez commandé sans IBAN, vous devez transférer les versements manuellement. Vous trouverez les détails exacts dans votre plan de paiement, que vous avez reçu par e-mail de notre partenaire de paiement Unzer. Le premier versement est généralement dû 20 jours après l’expédition des marchandises, généralement le 5 ou le 20 du mois. Dans le portail client à l'adresse https://unzer.com/kundenportal Vous pouvez consulter l’état de votre achat échelonné à tout moment.

Que se passe-t-il si le recouvrement d’une mensualité échoue ?

Si l'encaissement d'une échéance ne fonctionne pas, vous recevrez un email de rappel vous demandant d'effectuer le paiement manuellement. Si vous effectuez le virement manuel, le prélèvement normal se poursuivra ensuite à l'heure de débit correspondante.

Qui dois-je contacter si j'ai reçu un rappel ?
Veuillez contacter Unzer directement. Vous y recevrez une assistance rapide et simple. Veuillez préparer votre facture ou votre numéro de commande et appeler le numéro de téléphone gratuit indiqué ci-dessus : 0800 404 33 00